dimanche 29 septembre 2013

L'automne en été

Voici une petite toile réalisée pour un défi sur Ah! La carte!

Pour commencer, voici ce que je devais utiliser :

Modeling paste,
Gelatos jaune rouge et orange,
et trois couleurs de pouish pouish (vert, brun et rose)



J'ai ensuite décidé de faire mon projet MM sur toile.
J'ai collé des morceaux de papiers à motifs de Glitz sur ma toile avec un mélange d'eau et de modpoge
Les couleurs utilisées ici sont les mêmes que mes Gelatos (jaune, orange et rouge)
J'ai aussi choisi des papiers contenants du bruns et du vert car mes puish puish seront dans ces teintes là!



J'ai ensuite recouvert avec mes trois couleurs de Gelatos : jaune au centre, orange et roue tout le tour.
J'ai mélangé mes couleurs avec de l'eau au pinceau:



Par la suite, j'ai fait mon pouish pouish et j'ai tenu ma toile verticalement afin de créer des coulisses.



J'ai fait sécher et j'ai ensuite appliqué mon modeling paste avec un mask, à quelques endroits.
Le modeling paste a pris la couleur du fond de ma toile!
J'ai fait sécher le tout... je devais aussi travailler le scrapbooking digital. Alors, j'ai décidé d'y ajouter une photo d'un ange dans le centre d'une de mes fleurs.
Ces fleurs sont des chiboards que j'ai coloré avec mes Gélatos rouge , orange et jaune. J'ai aussi ajouté des rub ons et j'ai encré le tout. Mes tiges de fleurs sont faites avec un stylo noir Faber-Castell. J'ai aussi ajouté une touche de snow tex sur ma grosse fleur rouge afin de créer une texture à la fleur!

Voici le résultat que j'ai intitulé: L'automne en été...qui nous rappelle bien , ici en Abitibi, l'été de schnouk que nous avons eu.

Merci pour ce défi!




_________________

Aucun commentaire: