dimanche 1 septembre 2013

Défi carte -Septembre-

Déjà septembre! Il me semble que je viens de tomber en vacances… et là… l’école est recommencée!

Ouff… que le temps passe vite!

Septembre est le mois de la rentrée scolaire. C’est aussi le temps des pommes qui approche.

Je me rappelle quand j’étais jeune, j’amenais souvent une pomme à mes professeurs… aujourd’hui, ça ne se voit plus!
Pas dans mon école en tout cas…. À moins d’être allé aux pommes avec nos parents.

Alors comme défi carte spéciale de septembre, je vous propose une petite carte en forme de pomme à offrir aux nouvelles enseignantes de vos enfants cette année. Elles en seront très touchées, j’en suis sûre! De plus, cette petite carte se fait en moins de deux heures, je vous l’assure!

Voici donc la marche à suivre :

Vous reproduisez ce modèle dans un carton Bazzill...Ou le photocopier:



Plier sur le pointillé!
Décorer!

Voici ma carte à titre d'exemple:





Bonne création les filles!



Aucun commentaire: