mardi 1 octobre 2013

Kit DT sept/oct chez Ah! La carte!

Voici un autre merveilleux kit d'automne que j'ai reçu de Jennyann !

Wow!!! Vraiment facile de créer avec une telle collection!



Voici ce que contient le kit cette fois-ci. Il s'agit de la collection Tilly Daydream :

Papiers Motifs A4
Die-Cuts
3D
Boutons
Étampe Claire (Terry ou Snowflakes ou leaves)

Cartons Bazzill:

Apricot
Admiral
Pomegranate
Leapfrog

Prima Say it in Crystal Mini Swirl ou Hexagon

May Art Ruban Crochet Ivory

WOC Fleurs Open Roses 10mm Mix Earth Tones/Yellow

Joy Craft Mousse 3D 5x5mm



Et voici ma première carte :

Une carte hivernale avec une image 3D!



Quel effet!!!



Maintenant, l'intérieur de la carte :



Carte #2. J'ai ajouté du glaze pour faire ressortir les gouttes d'eau :



Et l'intérieur :



Carte #3 :



Et l'intérieur :



Au verso, une petite étampe de Simple à souhait :



Carte # 4 Avec un petit souhait des Fêtes... de Simple à souhait!



Et l'intérieur, encore avec une étampe de Simple à souhait!




Carte #5



Et son intérieur :



Carte # 6



Carte # 7

Une dernière carte avec un souhait de Simple à souhait :



Et le dos de ma carte, encore avec une étampe de Simple à souhait


 

J'espère vous avoir donné le goût de créer avec cette superbe collection automnale!

_________________

Aucun commentaire: