lundi 1 juillet 2013

Nouveau kit DT pour Juin/Juillet sur Ah!La carte!

Voici ce que j'ai reçu comme superbe kit pour juin/juillet sur Ah! La carte!
Vous pouvez vous le procurer ici.






Et voici, ce qu'il contient:

Carton 12x12 Bazzill Basics Apricot, Aloes, Romance
Carton 12x12 American Crafts Oatmeal
Papiers Motifs 12x12: Forever Friends Collection Kraft Notes
Découpage 3D et DieCuts: Forever Friends Collection Kraft Notes
Étampe: Forever Friends Collection Kraft Notes (voir le nom derrière l'emballage)
Rubans: Forever Friends Collection Kraft Notes
Fleurs de Feutrine: Forever Friends Collection Kraft Notes
Fleurs de Papier: Prima Fairy Rhymes Paper Flowers #2
Épingle: Maya Road Antique Gem
Breloque: Fabscrap
Napperons Doily: Unique


Pour ma première carte, j'ai décidé d'utilisé un SVG avec ma cricut afin de diversifier le format de ma carte. J'ai utilisé le découpage en 3D comme image et l'étampe interchangeable de Simple à souhait: Je m'ennuie



et voici l'intérieur de la carte...



Carte #2

Ici, pour cette carte, j'ai utilisé l'étampe du kit (ourson et souhait).



et l'intérieur....



carte#3



Et l'intérieur....



Carte #4



Et l'intérieur....



Et l'extérieur, au verso..... avec l'étampe Simple à souhait Fait main (Création de:)



Carte #5



Et l'intérieur....



Et le verso... avec l'étampe Simple à souhait Fait main...



Carte # 6



Et l'intérieur...



Et le verso:



Carte # 7



L'intérieur...




Et au verso...



Alors, tout ce beau kit en vente chez Ah!La carte!

Faites vite!!!

Aucun commentaire: