dimanche 16 novembre 2008

Cartes pour toutes occasions
















































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































2 commentaires:

Leesa a dit…

quel belles cartes.
je te décerne un award, si tu veux aller voir sur mon blog

France a dit…

Wow, que tes cartes sont belles, moi qui suis fana de cartes, j'ai été séduites en regardant les tiennes. J'aime particulièrement la première avec la fleur en peel off et ta carte de noel avec plein de décos. Bravo !